samedi 13 septembre 2014
Coucou tout le monde!!!

Encore un post aujourd'hui pour vous parler d'un ptit truc sympa dégoté sur Née Jolie, j'ai testé les moules 3D pour résine acrylique ^^





Comme je vous l'avait montré dans cet article, j'ai commandé un moule pour réaliser des fleurs en 3D ^^ Vous pouvez le retrouver en cliquant >ICI< ou sous le code #1222 sur le site. 
Je suis restée pour ce 1er essai dans une réalisation très classique, une goutte de monomer et de la résine de couleur, et voilà le travail !!
On peut bien sur imaginer pleins d'autres combinaisons, résines pailletées, strass au coeur de la fleur, mélange de couleurs sur une même fleur... Bref, autant vous dire que j'ai pleins de tests à réaliser avec ce petit accessoire  ;)




J'ai posé du blanc sur mon index et majeur, puis j'ai sorti mes chouchous : les Sheer Tints d'O.P.I (Je vous ai préparé un autre article avec eux et je sens que je vais vous les ressortir assez souvent ^^)
Et sur le pouce, l'annulaire et l'auriculaire j'ai ressorti mon Denim 466. Puis j'ai collé les fleurs et des microbilles argent sur la seconde couche de vernis pas sèche.
Sur la main droite j'ai fait la même chose sauf sur l'annulaire ou j'ai simplement posé quelques microbilles (et j'ai oublié de faire la photo, forcément...)

J'ai encore en réserve quelques petites choses trouvée chez Née Jolie, je ne sais pas si vous êtes allée faire un ptit tour sur le site mais si vous n'y trouvez rien qui vous plait ce serait bien étonnant ^^
N'oubliez pas le code KLX10 pour bénéficier de 10% de réduction sur votre commande!!!


A bientôt!! Bizzz!



1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les réseaux



Les catégories






Partenariat

Partenariat
Code Promo KLX10
Design by www.bistouclic.fr. Fourni par Blogger.

Archives du blog

Instagram

Rechercher dans ce blog