samedi 20 septembre 2014
Coucou tout le monde !!

De retour aujourd'hui pour un article nail art hyper simple, mais genre le plus simple du monde: le collage de stickers.

C'est le truc le plus basique du nail art. Sauf que si tu as des sticker de mauvaise qualité, ou un top coat de mauvaise qualité (ou pire que tu ne mets pas de top coat...), tu auras dois un un superbe fail de manucure. Oui je sais, ça sent le vécu... Et pour cause... J'ai eu la bonne idée d'appliquer mon vernis, de coller mes stickers et de NE PAS mettre mon top coat (il était tard, j'avais trèèès (trop ^^) envie de me coucher, et je me suis dis "mais c'est bon, je le mettrais demain le top coat!!!")

Mauvaise idée... J'ai oublié et du coup le lendemain j'ai donc lavé mes cheveux et fais ma vaisselle avant de me rendre compte que mon sticker se décollait... Ouai... Tristitude de la manucure, mais heureusement, un ptit coup de seche vite plus tard, ça tenait nickel, hop, ni vu ni connu ^^
Enfin si, ça se voit un peu sur une photo, mais je l'ai laissé, j'assume mon fail de débutante ^^


Bref...
J'avais choisi le très joli Princess Tears (littérallement "Larmes de Princesse") de Aengland, un beau mauve, irisé, doux mais plein de caractère au départ. C'est LE classique discret mais pas trop que je ressors quasiment 1 fois par mois, il est juste parfait, comme toujours avec un Aengland :)




Cette planche de stickers est trouvable sur le site Née Jolie, en cliquant >ICI< ou en tapant le code #1347 directement sur le site :)

Je vous rappelle que le code KLX10 vous permets de bénéficier d'une remise de 10% sur vos achats sur le site  ;)

A bientôt, bizzz à toutes !!



1 commentaire:

  1. c'est superbe!!! tellement chic, et tout à fait dans l'esprit du vernis^^
    et ne t'en fait pas, on en fait toutes des bourdes vernièsque^^
    bizz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les réseaux



Les catégories






Partenariat

Partenariat
Code Promo KLX10
Design by www.bistouclic.fr. Fourni par Blogger.

Archives du blog

Instagram

Rechercher dans ce blog