jeudi 4 septembre 2014
Coucou tout le monde!!!

Voici un nouvel article concernant mes trouvailles chez Née Jolie, aujourd'hui un nail art super classe et rapide à faire, le nail art plumes  :)



J'avais choisi ces plumes en coloris n°8 (blanc donc^^) mais il y a 12 couleurs disponibles, donc on peut se faire plaisir ^^  vous pouvez les trouver en cliquant >ICI< ou sous le code #160 sur le site.
Il s'agit normalement d'un lot de 5 plumes, mais j'en ai eu 7 ou 8 dans mon sachet.

J'ai décidé d'associer une plume en accent nail (moi et les accent nail c'est une grande histoire ^^) avec le joli bleu/vert pailletté de mon Kiko 530. Il ressort très bleu sur les photos mais il est nettement plus "teal" en vrai, et j'ai ajouté un strass pour réhausser l'ensemble.



J'aime beaucoup cette manucure, c'est vraiment très classe, bref j'adore quoi!!! Bien sur on peut tout à fait utiliser une plume sur chaque ongle, ou sur 2, les possibilités sont infinies mais j'ai préféré la simplicité ^^

Quel est votre avis? Je sais que les plumes ne font pas l'unanimité, mais moi je les ai adoptés :)
Je vous rappelle que le code promo KLX10 vous permets de bénéficier de 10% de réduction sur votre commande, donc n'hésitez pas !!!

A bientôt!! Bizz!



3 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les réseaux



Les catégories






Partenariat

Partenariat
Code Promo KLX10
Design by www.bistouclic.fr. Fourni par Blogger.

Archives du blog

Instagram

Rechercher dans ce blog