jeudi 10 avril 2014
Coucou tout le monde!!!

Aujourd'hui un nail art bleu et blanc (ambiance "navy" donc) et à paillettes (bah oui faut pas déconner non plus!! Faut bien mettre un peu de paillettes dans ce monde de brutes de temps en temps)


Sur la base presque blanche de mon Kiko Quick Dry (le n°820 -golden white [si j'avais connu son ptit nom avant, son côté "golden", je ne crois pas que je l'aurai ramené chez moi ^^  mais bon il est là alors autant qu'il serve]) j'ai ressorti un joli ptit bleu que m'avais offert ma keupine, mon petit poney Lacrymosa quand elle était venue me voir jusque chez moi l'été dernier, que j'ai appliqué après mettre amusée avec mon stripping tape.
(Je ressorts beaucoup mes stripping tape en ce moment, je râle en le découpant, en les plaçant, en les enlevant, mais j'apprécie de plus en plus le résultat)



Bref... 30cm de stripping tape et un chouillat de patience plus tard j'avais ce nail art "navy" qui m'a pas mal plu, vu que je l'ai gardé presque 4 jours entiers (bon j'avoue que j'ai pas mal couru cette semaine là, donc pas eu le temps de changer... mais quand même ^^)

J'espère que ça vous aura donné envie de ressortir vos stripping tape aussi ;)
A bientôt, bizouillage !!!



4 commentaires:

  1. Il est très bien fait! J'aime beaucoup l'association avec les paillettes.

    J'envie tes ongles méga longs ♥_♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! le bleu et les paillettes m'ont été ofert ensemble alors je les dissocie rarement :)
      Hihi merci pour mes ongles :) mais là j'ai eu un peu de casse (un coin d'index a rendu l'âme à cause d'un pack de coca...) donc maintenant ils sont plus courts ^^
      Bizz

      Supprimer
  2. coucou!! c'est magnifique!! j'aime beaucoup ton NA!!! la touche de paillettes c'est juste top!!!
    bizz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!! c'est gentil :) il faut toujours des paillettes dans la vie ;)
      Bizz

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les réseaux



Les catégories






Partenariat

Partenariat
Code Promo KLX10
Design by www.bistouclic.fr. Fourni par Blogger.

Archives du blog

Instagram

Rechercher dans ce blog