dimanche 6 avril 2014
Coucou tout le monde!!

Aujourd'hui je vous montre le nail art qui m'a accompagné le week-end dernier, une french à pois.
(normalement je voulais poster cet article il y a une semaine... oui mais ma mémoire de poisson rouge a encore frappé... enfin bon, mieux vaut tard que jamais il parait ^^)



L'idée de départ est venue grâce à Fashion Polish (la NPA connue de toutes les NPA) et à sa manucure french à pois  >ICI<  mais je n'ai pas stampé  le reste de l'ongle, j'ai changé les couleurs et finalement la base même du nail art (là ou Sam n'avait réalisé QUE des points moi j'ai tracé une "vraie" french en premier.

Bref, mon résultat na plus grand chose à voir avec son inspiration, j'étais plutôt sceptique mais j'ai décidé de vous le montrer ici quand même (apparement les copines sur Instagram l'ont trouvé pas si mal que ça ^^)



La french a été réalisée avec le très beau Sleeping Palace de Aengland et les points avec les Mirror N° 621, 624 et 630.

Finalement je trouve qu'il est plutôt photogénique ce nail art ^^   en tout cas je le préfère ici que quand il était sur mes ongles ;p

A bientôt!!! Bizoux!!!


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les réseaux



Les catégories






Partenariat

Partenariat
Code Promo KLX10
Design by www.bistouclic.fr. Fourni par Blogger.

Archives du blog

Instagram

Rechercher dans ce blog