jeudi 17 avril 2014
Coucou tout le monde!!

 L'idée de ce nail art m'est venue d'une envie irrépressible de n'utiliser que mon ptit dernier arrivé "Camelot" de Aengland, mais je ne voulais pas l'utiliser en "total look" il fait trop beau dehors pour continuer à mettre du noir (sauf pour poser un multichrome dessus après, bien sur ^^)



J'ai utilisé ma plaque Konad m57 et son motif "tulle" et j'ai séparé mon ongle au 2/3 de la plaque avec un scotch coupé en zig-zag pour avoir cet effet "coupé".
Ensuite j'ai réalisé ma french avec le pinceau du vernis (et pour une fois j'en ai pas mis partout et je me suis pas trop craqué!!!! Magie du pinceau parfait Aengland ou remarquable dextérité inattendue de Choubi??? ... Nan cherchez pas, ça vient du pinceau ^^)
Ce noir est juste parfait, opaque en une couche (bon ok j'en mets toujours 2, mais pour les filles pressées, ou pour poser autre chose par dessus ensuite c'est bon à savoir), et comme tout les Aengland il sèche vite, il est super brillant même sans top coat, il est parfait quoi ^^
Pour terminer mon nail art j'ai dotting toolé des petits points de différentes tailles.




Je remarque sur mes photos qu'on voit vraiment bien le bord libre de mes ongles sous le stamping, ça se voyait nettement moins en vrai. Mais finalement l'effet me plait bien, on dirait un vêtement en dentelle, c'est transparent et joli...
Mais faudrait peut-être que j'investisse dans un vernis un peu plus couvrant pour mes french ^^

J'espère que mon dark nail art vous aura plu, bizoux!!!



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les réseaux



Les catégories






Partenariat

Partenariat
Code Promo KLX10
Design by www.bistouclic.fr. Fourni par Blogger.

Archives du blog

Instagram

Rechercher dans ce blog