mercredi 10 juillet 2013
Coucou tout le monde!!!

Quand ma copine Manue/Lacrymosa/ Bistou'Clic / Plaies Mobiles (oui elle en a des pseudos ^^) a quitté sa cambrousse quelques jours pour venir me voir, elle m'a ramené des cadeaux. Et comment faire plaisir à une npa à ton avis??
Bah oui, elle m'a ramené des jolis ptits vernis ^^



Je vous montre donc le joli bleu jeans le bien nommé, il a vraiment une couleur particulière, on ne sait pas si on l'aime ou pas... Et puis on l'applique... Et on l'aime ^^
Une texture crème, un pinceau fin (la bouteille en elle même est assez petite, il est donc assez normal de ne pas y trouver une truelle ^^), une application facile et un séchage très correct m'ont convaincue.





C'est une couleur pas toujours facile à assortir car très intense, mais je l'aime bien, c'est assez plaisant d'avoir cette couleur aux bouts des doigts qui capte le regard dès qu'on bouge les mains ^^

A bientôt pour vous montrer le nail art (simplissime) réalisé sur cette base avec le second vernis-cadeau de Manue Lacrymosa :)

Bizoux!!!

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les réseaux



Les catégories






Partenariat

Partenariat
Code Promo KLX10
Design by www.bistouclic.fr. Fourni par Blogger.

Archives du blog

Instagram

Rechercher dans ce blog