samedi 6 juillet 2013
Coucou tout le monde!!!

Aujourd'hui je ai fais un petit article pour vous montrer ce que j'ai gagné au concours de  en arrivant à la première place :)
Salomé mettait en jeu sa vernithèque (vide ^^) dans un concours qui consistait à reproduire un de ces nail art.

J'ai choisi celui-ci .


Et voici la photo de ma participation.

C'est un nail art très simple mais qui demande un brin de concentration à faire ^^  car il faut poser ses bandes de stripping tape bien parallèles et ne pas trembler quand on les enlève sinon tout l'effet est gaché x)
J'ai utilisé les kiko mirror 616 (argenté) et 624 (bleu clair), ainsi que le kiko 300 (pour l'ensemble), mais ce nail art est reproduisable avec toutes sortes de couleurs ^^

La photo de la vernithèque :)


Salomé avait réalisé un tuto pour expliquer comment faire.

Je suis très contente d'avoir remporter mon premier concours nail art (le 2ème que je fais ^^) et en plus c'est un lot très utile puisque ma vernithèque actuelle est remplie  ;) , et j'ai été ravie de rencontrer une autre blogueuse nail art autour d'un café quand j'ai récupéré mon lot ^^

Merci encore Salomé :) 

Bon week end tout le monde!!! A bientôt!! Bizoux!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les réseaux



Les catégories






Partenariat

Partenariat
Code Promo KLX10
Design by www.bistouclic.fr. Fourni par Blogger.

Archives du blog

Instagram

Rechercher dans ce blog