samedi 13 juillet 2013
Coucou tout le monde!!!

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer le nail art super simple que j'ai fait sur le Bleu Jean swatché l'autre jour.



Bon j'avoue que j'ai fait dans la facilité, mais j'avais juste envie de voir ce que donnait ce joli mélange de paillettes...
J'avais déjà fait un nail art dans le même style dans mon premier billet avec une couleur plus douce et de paillettes plus fines (gradient nail pailletté et accent nail totalement paillétisé ici)
Dans ce petit flacon on a un pêle-mêle super réussi de paillettes bleues, argents et noires, de tailles différentes et de formes différentes (hexagonales, rondes, longues...). Bref un mélange très sympathique et qui se laisse appliquer très facilement, les paillettes se répartissent plutôt harmonieusement (bon il y a quelques grosses paillettes argentées qui ont jouées les rebelles mais sinon ça va ^^)




Par contre gros bémol pour le séchage: pour avoir un effet assez soutenu j'ai appliqué en couche assez épaisses mais ça a mis des lustres à sécher...

Mais l'effet était très plaisant, et quand j'étais au soleil... Wouaaaah!!! Je le remettrais surement en application complète, je suis sûre que j'adorerais le résultat  ;)
Et vous, charmé(e)s par les paillettes???

A bientôt, Bizoux!!!

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les réseaux



Les catégories






Partenariat

Partenariat
Code Promo KLX10
Design by www.bistouclic.fr. Fourni par Blogger.

Archives du blog

Instagram

Rechercher dans ce blog