lundi 10 novembre 2014
Coucou tout le monde!!

QUOIIIIIIIIIIII??? Je publie un article??? C'est fou, ça faisait looooongtemps, oui je sais ^^
Depuis mon dernier article qui remonte à... pfff je sais même plus tiens... (à 3 semaines, j'ai vérifié ^^) il s'en est passé depuis : Téhéiura a été éliminé de Koh Lanta (donc j'arrête de regarder), le soleil a définitivement disparu (il a plu autant lundi dernier, le midi, pile à l'heure de la sortie d'école que sur tout un mois entier... au moins!!! si si, j'étais dessous...) et j'ai passé 4 jours sur le stand Dola au salon Créativa, où on s'est bien amusé (enfin, on a été sérieuses aussi hein, on a fait un concours ^^)

J'ai eu la chance d'être jury de ce concours, ou 10 participantes se sont affrontées samedi sur 3 épreuves imposées et ou les 3 finalistes sont revenues nous en mettre pleins les yeux le dimanche sur un thème libre, et elles ont cartonné !!! Mais c'était duuuuuuur de devoir leur donner des notes !
Vous trouverez tout pleins de photos du concours sur la page Facebook de Dola  :)

Aujourd'hui donc, je publie un article d'un nail art que j'ai porté il y a ... 3 mois ^^  Mon pc est remplis de nail art réalisés, photographié et jamais publiés. Du coup je me suis dis que de temps en temps ce serai sympa d'en ressortir un ou deux des tiroirs ^^
Voici donc un nail art très sympa et qui fait son effet :)
 

 






Sur la base d'un joli Moyra ( le 07) un joli rose pâle irisé, j'ai matifié au top coat puis réalisé des fleurs à la peinture acrylique blanche. J'ai ensuite dégradé mes sheer tints sur les pétales et dessiné les contours aux pinceau fin et encre de chine. Plus quelques petits détails :)
Il s'agit d'un mix entre le nail art de Nailartiseasy (elle même inspirée de Pshiiit) pour le dessin à l'acrylique et de Didoline pour l'effet avec les sheer tints :)

J'espère que ce nail art vous a plu, personnellement j'ai adoré le porter :)
Bravo à celles qui sont arrivées au bout de cet article remplis de blabla !!
A bientôt! Bizz


1 commentaire:

  1. coucou miss!! oh c'est superbe!!! j'aime vraiment beaucoup!!!! <3
    c'est trés réussit!!! <3
    ca me rassure,y'a pas que moi qui ai du retard dans mes posts^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les réseaux



Les catégories






Partenariat

Partenariat
Code Promo KLX10
Design by www.bistouclic.fr. Fourni par Blogger.

Archives du blog

Instagram

Rechercher dans ce blog