mercredi 22 octobre 2014
Coucou tout le monde!!

Aujourd'hui je vous montre mon dernier multichrome, et il est à tomber!!!
Mon 3ème et dernier bijou de chez ILNP c'est lui, Masquerade.
Quand j'ai vu les premiers swatch sur Instagram je suis tombée amoureuse... Rose, vert, doré, violet, il est juste magique!!!



Comme tous ces copains multichromes, il est posé sur une base noire (ça fait parfaitement ressortir ses reflets et ça économise le précieux ^^), mais il est posable en 2 couches et on obtient le même rendu :)

Je dis souvent que ces vernis "magiques" se suffisent à eux-mêmes et que ça ne sert à rien de les "nail arter" (au risque de gâcher leur beauté naturelle) mais là j'ai eu envie de rajouter un petit quelque chose quand même :)  Il s'agit de stickers que j'ai trouvé au rayon scrapbooking d'un magasin de jouet, qui servent de cadre aux photos dans un album fait maison ^^  J'ai carrément adoré le rendu!!! Et vous?
Avalanche de photos  :)






Oui oui, il s'agit bien du même vernis sur toutes les photos!!!
J'en suis absolument folle!!! Chaque nuance que l'on voit dans le flacon est visible sur les ongles, en fonction de la force et de l'inclinaison de la lumière... MA-GI-QUE je vous dis!!!

J'espère que ce bijou vous aura plu :)
Désolée pour mon rythme de publication très aléatoire, j'aimerai publier plus mais le blog doit rester un plaisir, un loisir et je ne veux pas y passer mes soirées ^^  J'espère que vous me comprenez :)

A très bientôt pour de nouvelles aventures verniesques, bizzz !!!


1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les réseaux



Les catégories






Partenariat

Partenariat
Code Promo KLX10
Design by www.bistouclic.fr. Fourni par Blogger.

Archives du blog

Instagram

Rechercher dans ce blog