lundi 19 mai 2014
Coucou tout le monde!

Aujourd'hui je vous montre un nail art que j'ai réalisé sur le thème du printemps pour le concours de la boutique Dola, la boutique de vernis et nail art de Nail art is easy.




Bon je pense qu'au niveau du thème on est bon là, non??^^
C'est un nail art assez long à réaliser (3h de nail art pour une main, je crois qu'on peut dire que c'est long... ) mais finalement pas compliqué, c'est surtout une question d'attendre que le vernis sèche, + le temps de faire le reverse stamping (oui les ptites fleurs sont faites en reverse stamping) mais franchement je suis contente du résultat  XD








J'ai utilisé plusieurs techniques, c'est un peu long à détailler mais en vrac on a :
- du gradient
- du tamponnage à l'éponge
- du pinceau de détails (fan brush)
- du reverse stamping
- du "pêchage de paillettes en forme de papillon"...

Mais si ça vous interresse je pourrais faire un tuto pour tout détailler. Dites le moi :)

Le concours à lieu jusqu'au 20 juin, donc pour les nantaises qui souhaitent y participer il reste du temps :)  allez voir sur la page FB de la boutique  >ICI< pour les conditions de participations :)

J'espère que ce nail art vous a plu, en tout cas moi j'ai adoré le faire et le porter  :)

Bon Week-end, à bientôt!!!
Bizz


1 commentaire:

  1. coucou miss!!!
    comme c'est trop choupi!! j'adore!!!!
    c'est trés bien fait!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les réseaux



Les catégories






Partenariat

Partenariat
Code Promo KLX10
Design by www.bistouclic.fr. Fourni par Blogger.

Archives du blog

Instagram

Rechercher dans ce blog