mardi 27 mai 2014
Coucou tout le monde!!

Un petit billet rapide pour vous montrer le nail art que j'avais réalisé il y a quelques temps avec le joli vernis de Rainbow Honey "Magic Cake".

Petite photo avec flash, histoire de faire ressortir l'effet néon ^^

Ce vernis pailletté est juste magnifique. dans une base transparente on trouve des paillettes mattes (oui alors là on peut ouvrir un vrai débat: "les paillettes peuvent-elles vraiment être mattes, puisque normalement les paillettes c'est fait pour briller?" - bref ^^) je disais donc, paillettes mattes, des petites, des grandes, des roses, des bleues, des vertes et des jaune, rondes, carrés ou hexagonales. Sur le blanc on ne le voit pas, mais sur base noire on voit aussi des micro-paillettes argentées.


Elles sont pas troooop jolies ces couleurs???



Sur base blanche j'ai stripping tapé (si si c'est un vrai mot) mon annulaire, et j'ai pris des nuances qui se rapprochaient de celles des paillettes de Magic Cake (Color Club Youth Quake [magnifique, mais quelle plaie à photographier ...], un jaune fluo de chez Make me up, et les Kiko 297 [vert] et 300 [bleu] )
Sur les autres doigts j'ai juste appliqué Magic Cake en une couche, les paillettes se répartissent plutôt bien même si les grosses roses étaient un peu plus récalcitrantes ^^

Ce joli vernis et ces copains paillettés de chez Rainbow Honey je les ai trouvé chez Dola, ma caverne d'Ali Baba (surnommée aussi Antre du Diable, Craquage de Carte Bleue ou Boutique des Blablas par mon chéri ;p)

Avec l'été qui arrive, vous aussi vous avez envie de néon sur les ongles??

Bizoux!!!



3 commentaires:

  1. coucou!! c'est trés joli!!!
    j'aime beaucoup ton accent nail totalement dans les tons de ce joli vernis!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! c'est pas tjs facile d'assortir autant de couleurs mais je ne voulais pas mettre "que" les paillettes ^^
      Bizz

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ce que tu as fait !!
    Le color Club est l'un de mes vernis préféré je crois, très bon choix hihi

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les réseaux



Les catégories






Partenariat

Partenariat
Code Promo KLX10
Design by www.bistouclic.fr. Fourni par Blogger.

Archives du blog

Instagram

Rechercher dans ce blog