lundi 17 mars 2014
Coucou tout le monde!!

Aujourd'hui c'est la saint Patrick, et comme j'aime beaucoup l'Irlande c'est l'occasion pour moi de dégainer mes vernis vert ^^



[Minute culturelle: la saint Patrick est un peu la fête nationale irlandaise, depuis quelques années elle donne lieu à un festival culturel en Irlande et c'est un jour férié. Elle est représentée par la couleur verte. Pour plus de détails, Google est ton ami ]

Donc pour cette occasion j'ai fait un water marble ;)
Sur base blanche j'ai utilisé mon blanc Miss Europe (n°21) (tout les vernis Miss Europe que j'ai testé en water marble ont fonctionnés, vu leurs petits prix c'est quand même interressant à savoir^^), mon mint Color Club "Age of Aquarius" et mon plus beau vert Saint Georges de Aengland.

INFO IMPORTANTE!!! Saint Georges fonctionne en water marble!! Du coup j'ai super hâte de tester tout mes autres Aengland!!!!


 Je vous souhaite une excellente saint Patrick!!

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup , très beau ton WM par contre vue le prix des a england je préfére utilisé les miss europe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! oui c'est vrai que vu la différence de prix c'est plus rentable d'utiliser les Miss Europe ^^ mais j'ai peu de vernis vert et j'avais envie de voir si ça fonctionnais ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les réseaux



Les catégories






Partenariat

Partenariat
Code Promo KLX10
Design by www.bistouclic.fr. Fourni par Blogger.

Archives du blog

Instagram

Rechercher dans ce blog