mercredi 12 mars 2014
Coucou tout le monde!!!

Bon voila, après beaucoup d'hésitations, j'ai craqué et me suis offert mes premiers O.P.I., mais pas n'importe lesquels ^^ non, non !! Ceux de la collection Gwen Stefani :)  (on ne voit pas du tout mon côté fan là ^^)

Pour le premier nail art que j'ai réalisé avec, j'ai choisi de reproduire celui du visuel de la collection. J'ai donc dégainé "4 in the Morning" et "Hey Baby".





Deux couches de "4 in the Morning", du scotch (ou masking tape, ou stipping tape si on est dégourdie ^^) une bonne couche de "Hey Baby" (assez épaisse sinon on voit le vernis foncé en transparence) et tadaaam !!!

J'adore le contraste entre le "4 in the Morning" semi-mat et rock'n'roll avec le gloss et le girly de "Hey Baby" !!!


 Petit numéro d'équilibriste :)


Je vous épargne la pose Gwen Stefani/les cheveux dans le vent/trop la classe ^^

Je suis super contente d'avoir craqué, O.P.I. est une excellente marque (bien qu'un peu chère je trouve), application parfaite, séchage nickel (quoi qu'il faut que je regarde de plus près le joli doré "Love. Angel. Music. Baby." qui a eu l'air de prendre plus de temps à sécher quand je l'ai testé sur mon onglier...)

Quel est votre avis sur les O.P.I.? Sur cette collection?
Je vous montre bientôt d'autre nail art avec ces jolis précieux ;)

Bizoux!!!


2 commentaires:

  1. ah que c'est joli j'aime bien cette manucure!
    alors pour te donner mon avis sur les vernis OPI...
    Je les aime, je vis OPI, je mange OPI je dors OPI Vive OPI lol
    Je trouve ces vernis au top j'achète essentiellement que des OPI ... su tu veux tu peux en voir quelque uns sur mon blog: http://anne-annails.blogspot.fr
    bisous bonne soirée anne annails

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message :)
      j'avoue que j'ai eu un joli coup de coeur pour ces OPI, surtout parce que c'était Gwen Stefani ^^ je connais peu cette marque, même si j'ai vu des swatch plutôt sympa de quelques uns, mais j'avoue que je les trouve un peu cher quand même...
      Mais bon là, vraiment je ne peux rien reprocher d'autres à cette collection ;)
      Bizz

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les réseaux



Les catégories






Partenariat

Partenariat
Code Promo KLX10
Design by www.bistouclic.fr. Fourni par Blogger.

Archives du blog

Instagram

Rechercher dans ce blog