samedi 7 septembre 2013
Coucou tout le monde!!!


Voici aujourd'hui le dernier nail art de ce dossier, réalisé avec le splendide rouge Sun pearl, le n°430, "Chilli Pepper Red" (j'adore ce petit nom épicé qui lui convient parfaitement ^^).
J'ai tout de suite eu le coup de foudre pour ce rouge intense et rempli de micro paillettes, et j'ai pensé "Wouaaah, sexy!!!"



Alors sur une french rouge, j'ai souligné le bas de l'ongle et la limite de la french avec de la peinture acrylique noire et j'ai stampé un motif qui rappelle le laçage d'un corset et j'ai rajouté un strass rouge :)







Et voila!! Que pensez-vous de ce nail art sexy? Convaincus?? ^^
Ce dossier "Sun Pearl" est terminé, j'espère qu'il vous aura plu :)
A bientôt!!! Bon week end à tous ;)
Bizoux


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les réseaux



Les catégories






Partenariat

Partenariat
Code Promo KLX10
Design by www.bistouclic.fr. Fourni par Blogger.

Archives du blog

Instagram

Rechercher dans ce blog