mercredi 4 septembre 2013
Coucou tout le monde!!


Aujourd'hui je vous montre le nail art réalisé sur le superbe bleu n°429, "Blue Spot", qui m'a inspiré un accent nail galaxy (enfin 2 accents nails en fait ;p).





Après avoir posé ma base j'ai laissé sécher puis j'ai dégradé à l'éponge un vernis doré (Mirror 628), un argenté (Mirror 616) et un à paillettes argents. puis j'ai rajouté une couche de top coat à paillettes Claire's.







J'espère avoir réussi mon effet galaxy, en tout cas mes fils ont reconnu ^^  J'ai eu droit à un "oh Maman on dirai l'espace!!!!"
A bientôt pour le dernier nail art inspiré des Sun Pearl :)
Bizoux!!!


2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les réseaux



Les catégories






Partenariat

Partenariat
Code Promo KLX10
Design by www.bistouclic.fr. Fourni par Blogger.

Archives du blog

Instagram

Rechercher dans ce blog