mardi 14 avril 2015
Coucou tout le monde !!

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour (pardon, ça me le fais à chaque fois... et en plus je n'aime pas Pokémon --' )
Je disais donc me revoilà (on va pas le faire 2 fois de suite quand même) pour une revue des derniers produits reçus de la part de Née Jolie. J'ai légèrement craqué mon slip pour des strass, vous allez voir ça ^^

Des strass argents de différentes tailles (#18323 - 1.46€)

















Des strass noirs de différentes tailles (#18322 - 1.36€)













Et des strass multichromes de différentes tailles (#18683 - 1.45€)  :)





J'ai aussi reçu des guides pour french de forme chevron (#15654 - 0.77€  (motif 2))













Et une jolie pochette pour ranger mes plaques de stamping ( #14736 - 3.28€ (coloris pink))
















Voilà le détails de ma commande, je vous montrerai très bientôt ce que j'ai réalisé avec ces jolis strass :)
Bonne semaine à toutes (et tous [on ne sait jamais ^^])
Bizz !!!


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les réseaux



Les catégories






Partenariat

Partenariat
Code Promo KLX10
Design by www.bistouclic.fr. Fourni par Blogger.

Archives du blog

Instagram

Rechercher dans ce blog