mardi 30 septembre 2014
Coucou tout le monde!!!

Avis aux Nantaises et alentours (ou plus loin d'ailleurs ^^) : le magasin Dola organise un grand concours de nail art  pendant le prochain salon Créativa, qui se déroulera fin octobre/début novembre au parc des expos de la Beaujoire.


Comment participer? Envoyez votre candidature à boutiquedola@gmail.com (comme précisé plus haut sur la photo ^^)

Plus d'info directement sur le site de la boutique en cliquant ICI  :)

J'espère que vous serez nombreuses à participer, c'est l'occasion de passer un super moment et de peut-être gagner des lots assez dingues (non, non, sérieusement, allez voir sur le site de Dola, le lot de la gagnante est juste topissime !!)

Et si j'ai terriblement hâte d'être à fin octobre c'est parce que Cécile et Diane de Dola m'ont demandé de faire parti du jury !!! J'aurai l'honneur de noter les créations des participantes au côté de Cécile aka Nail Art is Easy et Souchka. Et ouais, rien que ça  :)
Je suis joie, vous n'imaginez même pas !!

A vos pinceaux/stamping/éponges à gradient !! Et bonne chance à toutes!
Bizzz !!!


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les réseaux



Les catégories






Partenariat

Partenariat
Code Promo KLX10
Design by www.bistouclic.fr. Fourni par Blogger.

Archives du blog

Instagram

Rechercher dans ce blog