jeudi 13 février 2014
Coucou tout le monde!!!

Voici (enfin!!!) le nail art que j'ai réalisé sur King Arthur, des chevrons texturés.





Pour créer les chevrons j'ai tout simplement couper du scotch avec des ciseaux à scrapbooking, aussi bête que ça ^^   (si vous tentez et que les ciseaux accrochent le scotch je vous conseille de poser la bande de scotch sur une feuille puis de couper  ;) )
J'ai ensuite choisi mon Sugar Mat préféré (Starry Black 646 de Kiko) et voila le résultat ;)
J'espère que ça vous plait!!

A bientôt!!
Bizoux!!!


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les réseaux



Les catégories






Partenariat

Partenariat
Code Promo KLX10
Design by www.bistouclic.fr. Fourni par Blogger.

Archives du blog

Instagram

Rechercher dans ce blog