lundi 20 janvier 2014
Coucou tout le monde!!!

Perceval, 3ème et dernier round (vous me dites si je vous soule avec mon rouge hein...)
Sur le nail art que je vous ai montré l'autre jour, j'ai eu la brillante idée de sortir mon top coat mat (oui souvent avant d'enlever un nail art je "bidouille", et parfois ça donne des jolies choses ;) )

La couleur du vernis a légèrement changé avec le mat, un peu plus pourpre, plus sombre, magnifique toujours... Comme du velours rouge sur les ongles...






Je l'aime autant mat que brillant, et je pense que je le ressortirai bien plus souvent que tout mes autres rouges réunnis ;)

Allez j'arrête avec le rouge, la prochaine fois je change de couleur (mais ce sera encore un Aengland ;)  Mais lequel??? Hihi...)

Bizoux!!!


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les réseaux



Les catégories






Partenariat

Partenariat
Code Promo KLX10
Design by www.bistouclic.fr. Fourni par Blogger.

Archives du blog

Instagram

Rechercher dans ce blog