jeudi 19 décembre 2013
Coucou tout le monde!!!

Je reviens aujourd'hui avec un nail art dans le thème du moment: Noël !!!
J'ai réalisé ce nail art un peu bizarrement mais au final le résultat est plutôt pas mal :)



Au départ je ne savais pas trop quoi faire sur mes ongles, je me suis dis "Base blanche, tu verras bien après". J'ai pris mon quick Dry blanc de Kiko (que je croyais blanc opaque et légèrement nacré) et je me suis rendue compte après application qu'il était rempli de shimmer doré et pas du tout opaque après 2 couches... :/  Mince, c'est pas la base que je voulais...

Et puis d'un coup je me suis dis "tiens on va stamper en doré ça sera sympa :)"

Et j'ai finalement stamper en 3 couleur ^^  J'ai pris mes mirrors Kiko (Je ne stampe plus qu'avec ça ^^), le 616 (argent), le 628 (doré) et le 630 (or rose), ma plaque m73 et son décor floral et arabesques, et voilà!!!





Un résultat tout en nuances, plutôt sympa et super simple à faire :)
Qu'est-ce que vous en pensez??

A bientôt!! Bizoux!!



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les réseaux



Les catégories






Partenariat

Partenariat
Code Promo KLX10
Design by www.bistouclic.fr. Fourni par Blogger.

Archives du blog

Instagram

Rechercher dans ce blog