mardi 26 novembre 2013
Coucou tout le monde !!

Ca faisait longtemps que je n'avais pas water-marblelisé!! (mais si il existe ce mot... je vous ai déjà dit que j'étais imbattable au scrabble?? ^^)



Sur une base blanche j'ai choisi un gris foncé (Miss Europe n°12 Gris Mat), un rose intense (Kiko Satin Collection n°413) et un blanc (le même qu'en base, Miss Europe n°21 Blanc).

Ensuite on applique le procédé classique du Water Marble, on protège les doigts au scotch ou au masking tape et... Tadaaaaam!!!!)




Un peu de lumière dans le gris de l'automne :)  J'ai hésité à rajouter des paillettes mais finalement non, je trouvais que les couleurs se mariaient bien ensemble comme ça.
Je suis super contente car je maitrise de mieux en mieux la technique du water marble, ça fait plaisir ;)
Cette association de couleurs vous plait autant qu'à moi?

A bientôt, Bizoux!!!


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les réseaux



Les catégories






Partenariat

Partenariat
Code Promo KLX10
Design by www.bistouclic.fr. Fourni par Blogger.

Archives du blog

Instagram

Rechercher dans ce blog