samedi 9 novembre 2013
Coucou tout le monde!!

Aujourd'hui je vous montre un nail art super simple à faire et qui donne tellement d'effet: une pose de foils!!! J'ai choisi un motif dentelle, super fin et vraiment joli.




Les foils sont des très fines feuilles souvent métallisées, très brillantes. Une colle spéciale est nécessaire pour les appliquer.

Après avoir laisser sécher mon vernis de base gris clair, j'ai posé mes foils dentelle (commandé sur la Boutique Nail Art ) .
On applique la colle sur tout l'ongle, on laisse sécher jusqu'a ce qu'elle devienne transparente (environ 3 à 5 min) puis on applique des petits morceaux de foils (préallablement découpés à la dimension des ongles) face brillante vers soi. On appuie un peu, on fait attention que les bords soient bien collés aussi et on retire en tirant fermement le papier vers soi.
(vous trouverez super facilement des tutos sur YouTube, mais si je peux j'en ferai un photo pour une prochaine fois ;p)

J'ai ensuite posé une couche d'Aqua Base de Nfuoh, qui ne fait pas craqueler le foil. Puis une couche de top coat ;)

 


Ma manucure n'aura tenue que 36h, les bouts de mes ongles se sont abimés très vite (ça m'apprendra à conseiller à tout le monde de mettre des gants pour faire ménage et vaisselle et à ne pas le faire moi-même...)
Et vous, avez vous déjà essayer les foils?
A bientôt, Bizoux!!!


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les réseaux



Les catégories






Partenariat

Partenariat
Code Promo KLX10
Design by www.bistouclic.fr. Fourni par Blogger.

Archives du blog

Instagram

Rechercher dans ce blog