vendredi 18 octobre 2013
Coucou tout le monde!!

Désolée, j'ai encore trouvé un titre tout pourri, mais j'ai eu beau cherché, je n'ai rien trouvé de mieux...
Bref... C'est officiel, l'automne est là mais mon petit coeur de NPA résiste encore un peu aux nuances automnales et me réclame de la douceur d'été :)
J'ai donc fait un mélange de gris automne et de pêche d'été.





J'ai donc un annulaire gris foncé (Miss Europe n°12- Gris Mat) parsemé de fleurs réalisées au dotting tool avec un joli pêche-abricot (Modélite HD L-2), et les reste des ongles en pêche-abricot avec quelques fleurs grises sur le majeur.
Le centre des fleurs est ornées de microperles argent (pour une caviar manucure) et un strass est ajouté sur l'annulaire.





C'est dommage car on ne voit pas très bien les microbilles, l'effet "en vrai" était vraiment sympa  :)  mais malheureusement mon appareil photo n'est pas assez performant pour saisir de si subtils détails (Père Noël, si tu m'entends, tu peux rajouter un super appareil photo dans ta hotte entre pleins de flacons de vernis pour moi ce sera parfait ;) )
J'ai adoré cette manucure qui sera restée 3/4 jours sur mes ongles et qui a ensoleillé mes mains encore quelques jours avant de céder la place aux nuances plus froides de l'automne.
Quel est votre avis??

A bientôt!
Bizoux!!!



2 commentaires:

  1. Mais non il est pas pourri ton titre ! j'adore celui la ! il est simple et j'adore les couleurs ! allez salut la cousine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est super facile à faire, je te montrerai si tu veux :)
      Bizz

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les réseaux



Les catégories






Partenariat

Partenariat
Code Promo KLX10
Design by www.bistouclic.fr. Fourni par Blogger.

Archives du blog

Instagram

Rechercher dans ce blog