mardi 6 août 2013
Coucou tout le monde!!

Aujourd'hui je vous montre le nail art qui a battu un record de longévité sur mes ongles: 6 jours entiers!!! Oui, oui 6 jours sans que je n'ai envie de l'enlever!! (bon j'ai fini par l'enlever quand même mais seulement parce qu'il s'abimait ^^)



Des couleurs néons qui sentent bon le soleil :)



Je n'ai pas pu m'empêcher de le pailletiser après 3 jours, et j'ai beaucoup aimé ce rajout de brillance! Les paillettes, c'est la vie!!


Du rose (Essie Peach Daiquiri), du blanc (Miss Europe), du orange (Kiko n°409) et du jaune fluo (Make me up).


Il faisait tellement chaud ce jour là que mes vernis séchaient trop vite et du coup j'ai quelques ongles un peu bizarre (notamment mon auriculaire droit ^^) mais bon tant pis! Pour un deuxième essai, je trouve que je me suis pas trop mal débrouillée :)  Faut quand même un minimum d'entraînement pour réussir de jolis motifs je pense.

Que pensez-vous de mon Water Marble de plage?? Il vous plait autant qu'à moi? :)
Pour en voir un magnifique réalisé il y a quelques temps par Splasheuse (et qui a été mon inspiration pour ce nail art je l'avoue ^^)  c'est par >ici<

A bientôt, Bizoux!!



10 commentaires:

  1. 2ème essai??? non lol jte crois pas pask c tellement bien fait ! perso j'aime autant sans paillette jtrouve ke le water marble se suffi a lui mm lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) oui oui 2ème essai ^^ mais même si j'ai eu de jolis ongles, j'en ai eu des ratés ^^ les paillettes ça a rajouté de la brillance au bout de 3 jours c'est vrai qu'avant le water marble se suffisait à lui même. et faut dire que sur la photo on voit que ça commençait à bien s'abimer ^^
      bizz

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le choix de couleurs, c'est très frais, ça pétille! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!! Au départ ce n'est pas forcément des couleurs vers lesquels je me tourne (un chouillat flashy quand même ^^) mais finalement c'est vraiment bien passé, et autour de moi j'ai eu beaucoup de compliments ;)
      A bientôt, bizz ;)

      Supprimer
  3. trés mimi, ca fait trés frais!!!
    j'adore ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'est galère je trouve le water marble (j'en ai fais un récemment) tes couleurs sont superbe c'est très pétillant ^^ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;)
      Oui c'est vrai que le water marble c'est quand même une sacré entreprise: poser la base blanche, préparer le matos, faire le marbré sur les 10 ongles, nettoyer... mais le résultat est vraiment sympa par contre ^^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les réseaux



Les catégories






Partenariat

Partenariat
Code Promo KLX10
Design by www.bistouclic.fr. Fourni par Blogger.

Archives du blog

Instagram

Rechercher dans ce blog