mardi 13 août 2013
Coucou tout le monde!!!

Un petit message pour vous prévenir que cette semaine je ne publierai pas d'article, je profite des vacances ;)




Mes 3 zouzoux partent quelques jours en vacances chez les papis et mamies pour nous permettre à chéri et à moi de partir en balade à Porcaro (pour ceux qui connaissent chaque 15 août il y a un rassemblement de motos là-bas) et j'y serai pour la première fois ;)
Et puis quelques allers-retours à la plage forcément ^^  (c'est l'avantage d'habiter près de la côte ;p)



Je serai toujours sur Instagram ou sur Facebook (évidemment ^^) et je serai de retour dans une petite semaine ;)


A bientôt, Bizoux!!!!







(photos trouvées sur internet)


4 commentaires:

  1. ahhhhhh porcaro ... j'en manquai pas un avant , idem pour les 24h du mans snif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je ne connais pas les 24h, mais il parait que c'est bruyant ^^
      J'ai beaucoup aimé Porcaro, si on peut on retourne à 2 l'année prochaine, sinon dans 2ans car vraiment c'est sympa!! (quoi que relativement douloureux du postérieur quand même ;p)
      Bizz

      Supprimer
  2. lol oui c bruit c sur , mais j'aime lol ah oui faut avoir des fessiers rembouré lol

    RépondreSupprimer
  3. lol oui c bruit c sur , mais j'aime lol ah oui faut avoir des fessiers rembouré lol

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les réseaux



Les catégories






Partenariat

Partenariat
Code Promo KLX10
Design by www.bistouclic.fr. Fourni par Blogger.

Archives du blog

Instagram

Rechercher dans ce blog