mardi 21 mai 2013
Coucou tout le monde!!!

Je l'avais promis, le voila!!! Le tutoriel pour réaliser la laser tape manucure telle que je l'ai fait.
D'avance désolée pour les photos, elles sont un peu sombres mais je fais mes nails art le soir (quand les zouzoux sont couchés ^^) et mon appareil n'avait plus assez de batteries pour que j'utilise le flash  :(
Mais bon on y voit quand même l'essentiel, c'est bien le principal ;)




-Matériel -

1 - Appliquer le blanc ( ici 2 couches fines) sur les ongles que l'on veut "fluoriser"

2 - Une fois le blanc sec, on recouvre de jaune
 Houla, ça pète!!! ^^


 3 - Tamponner à l'éponge le haut de l'ongle (au niveau des cuticules) en dégradant la couleur


4 - Moment de concentration : on coupe pleins de petits morceaux de stripping tape et on les colle aléatoirement sur notre dégradé (enfin "aléatoirement"... faut faire attention quand même pour que ce soit un peu harmonieux ^^)

5 - On recouvre d'une couche généreuse de noir et on retire les stripping tape trèèèèèèèèèès doucement avant que ça sèche (ATTENTION! : il faut essayer de se souvenir dans quel ordre on a mis les stripping tape, pour les enlever dans le sens inverse!!! Sinon ça risque de bavouiller!!)

6 -Une bonne couche de top coat et...Tadaaaaam !!!!!


Et voila le travail!!! Cette technique est bien sur déclinable à l'infini, avec toutes les couleurs possibles, il faut juste un peu de patience car ça nécessite pas mal de couches ^^
Mais pour un résultat extra, et qui fait vraiment son effet ;)

J'espère que ce petit tuto vous a plu, j'essayerai d'en refaire régulièrement ;)
N'hésitez pas à partager vos essais sur ma page Facebook :)

Bizoux!!!!


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les réseaux



Les catégories






Partenariat

Partenariat
Code Promo KLX10
Design by www.bistouclic.fr. Fourni par Blogger.

Archives du blog

Instagram

Rechercher dans ce blog