vendredi 31 mai 2013
Coucou tout le monde!!!

Aujourd'hui je vous présente le nail art que j'ai réalisé sur le joli vernis présenté il y a 2 jours, Bleu Obscur.






 J'ai réalisé une french en biais avec un second vernis bleu, plus clair, puis j'y ai ajouté avant que ça soit sec des petits coeurs bleus et un peu holo, que j'ai trouvé (vous allez rire ^^) au rayon des dragées de baptème de mon Super U. Il s'agit en fait de petites déco de table je crois... Mais je les trouvais jolis et dès que je les ai vu j'ai pensé "Wouaaah, ça serait trop joli dans un nail art!!!"

Et j'ai aussi craqué pour le petit sachet d'à coté, des petites étoiles blanches XD

Au final j'ai été assez déçue de ce nail art, la french que j'ai rajoutée était de trop et atténuait trop l'effet des coeurs. Je crois que ça m'aurait plus plût juste avec le bleu nuit et les étoiles, donc c'est ce que je referai une prochaine fois ;)

Mais sur les photos je trouve que ça rend mieux, c'est plutôt joli :)











Alors qu'en pensez-vous??? Comme quoi on peut réaliser des nail art avec bien plus que ce qu'on pense au départ ^^  ça vous donne des idées??

A bientôt!! Bizoux!!!!

4 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les réseaux



Les catégories






Partenariat

Partenariat
Code Promo KLX10
Design by www.bistouclic.fr. Fourni par Blogger.

Archives du blog

Instagram

Rechercher dans ce blog