jeudi 9 mai 2013
Coucou tout le monde!!!

Aujourd'hui je vous montre comme promis un nail art avec de la couleur!! Un beau orange bien flashy!!

J'ai pris un joli Kiko de la collection Satin, sortie en décembre 2012, le n°409, et zou!! une petite french (oui je suis un peu frileuse avec ces couleurs très pétantes, je la joue soft ^^   Même chéri a été étonné de mon choix ["ah orange??? T'es sûre??"], c'est pour dire ^^) mais finalement ça apporte du pep's et ça me plait!


J'ai ajouté des petits points de peinture acrylique noire au dotting tool à la jonction de la french et de la plaque, et pour pimenter un peu le tout j'ai sorti mes petites fleurs en fimo.
J'avais repéré ça chez Claire's il y a quelques temps, j'avais acheté un carroussel en me disant "on verra bien...", mais je n'étais pas vraiment convaincue. J'avais peur de l'effet en relief. Et en fait PAS DU TOUT!!! L'effet ne me gène absolument pas, le relief n'est pas désagréable ni à porter, ni a regarder, bref j'aime :)  J'ai même rajouté des strass noirs sur mes pouces et mes annulaires pour entourer mes fleurs à la place des points au dotting tool ^^
et finalement je crois que je vais craquer pour un carrousel de fimo en forme de fruits bientôt ;)

Mais place aux photos!

-Matériel : -
- Vernis orange n°409 Kiko Satin collection
- Peinture acrylique noire
- Dotting tool
- Carroussel strass et fimo





Forcément pour un nail art d'été j'ai eu droit à un ciel tout gris pour faire mes photos... Normal quoi :( 
Et pour courroner le tout j'ai cassé un ongle juste après :'(   mais bon ça a été un signe, j'hésitais depuis quelques temps à changer ma forme d'ongles jusque là carrée pour un arrondi... Comme ça c'est fait ;)

Alors convaincues par la couleur?? Moi oui!!!
A bientôt!! Bizoux!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les réseaux



Les catégories






Partenariat

Partenariat
Code Promo KLX10
Design by www.bistouclic.fr. Fourni par Blogger.

Archives du blog

Instagram

Rechercher dans ce blog