jeudi 11 avril 2013


Bonjour!!!

 Aujourd'hui je vous propose de vous bichonner... Et oui l'été arrive (si, si, on y croit...) et avec lui les chaussures ouvertes. Alors il faut prendre soin de ses pieds!!
Pour ça je vous ai fait un petit tuto de pédicure (pour celles qui n'aiment pas voir des pieds... désolée ^^)


 Matériel : 
- 1 bassine d'eau tiède à chaude
- du gros sel et votre gel douche préféré (ou plus pratique, des sels de bain, mais je n'en avais pas ^^)
- une lime a ongles
- une râpe à pieds
- un batônnet repousse cuticules
- un polisoir
- une base (ici base 3 en 1 kiko white)
- une crème hydratante




1 - Dans la bassine, verser quelques gouttes de gel douche parfumé et 3 poignées de gros sel, et plonger les pieds :)

 2 - Après 10/15 minutes, enlever les pieds de l'eau et les essuyer, puis utiliser la râpe pour enlever les parties dures et rapeuses sous le pied.

3 - Limer les ongles 
 4 - Repousser les cuticules

5 - Polir

6 - Poser la base

 7 - Hydrater

  8 - Tadaaaam !!!




Je fais ce soin des pieds environ tout les 10/15 jours, et j'hydrate quotidiennement.
Voila, désormais il ne reste plus qu'à attendre le soleil pour pouvoir sortir les chaussures d'été :)

Bizoux ;)

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les réseaux



Les catégories






Partenariat

Partenariat
Code Promo KLX10
Design by www.bistouclic.fr. Fourni par Blogger.

Archives du blog

Instagram

Rechercher dans ce blog